Votre commercant spécialisé depuis 10 années
 09.74.48.84.31 lundi-vendredi de 9:00 à 16:00 hrs
  • 100.000 Tabourets en stock
  • Livraison 0 € FR + BE
  • Délai de livraison 2-4 jours ouvrés
  • Retour possible

Foire aux questions (FAQ)

 

Questions générales

 

Je suis acheteur professionnel : à partir de quelle quantité accordez-vous une remise?

Nos prix sont calculés de façon très serrée. Nous pouvons vous faire une remise pour l'achat de 12 tabourets de bar ou plus. Si vous souhaitez obtenir un devis personalisé, vous trouverez en bas de nos pages le lien "Demander un devis".

Une remise en main propre est-elle possible ?

Il n'est pas possible de venir chercher les articles chez nous. Notre société ne travail que par correspondance sur internet et nous n'avons pas de locaux de vente. Pour cette raison, nous pouvons reduire les frais de livraison au maximum.

Qui est tabouret.fr ?

Commander sur internet est toujours une question de confiance. La société CLP Trading GmbH avec son siège à Bielefeld, en Allemagne, existe déjà depuis plusieurs années et a pu s'établir comme un vendeur en ligne reconnu. Vous trouverez plus d'informations sur notre société sur le site www.clp-trading.de

Est-ce que je peux essayer les tabourets de bar avant l'achat ?

Non. Nos prix sont compétitifs car nous n'avons pas de magasin ni de frais de personnel. Nous ne pouvons donc pas faire essayer les tabourets.

Information légale concernant la conclusion du contrat

La présentation des articles dans notre boutique en ligne n'est pas une offre mais un catalogue en ligne sans obligations. En cliquant sur le bouton "envoyer la commande" vous donnez votre acceptation obligatoire d'achter les articles dans votre panier. La confirmation de la réception de votre commande ainsi que l'acceptation de votre achat interviennent toute de suite après par e-mail automatique. Cela signifie que le contrat de vente en ligne est conclu.

 

Livraison

 

Quels sont les frais de livraison ?

Nous essayons de reduire les frais de livraison au maximum. Vous trouverez les frais de livraison pour l'article que vous intéresse dans la déscription de l'article.

Comment se déroule la livraison ?

Nous avons les articles proposés sur notre site en stock, ainsi nous pouvons expédier les commandes dans les plupart de cas le jour même ou le lendemain de la commande (après réception du paiement / sauf choix de paiement en contre remboursement). Le délai de livraison est d'environ 4 à 5 jours ouvrés. Nous livrons avec la société de livraison DPD qui travaille avec Chronopost International et Exapaq en France.

Livrez-vous en Corse ou dans les DOM-TOM ?

Malheureusement, nous ne livrons pas en Corse ou dans les DOM-TOM. Les frais de livraison seront trop élevés. Merci pour votre compréhension.

Livrez-vous en Suisse ?

Les commandes pour la Suisse ne peuvent être traité que par email pour le moment. Merci de nous envoyer un email avec votre commande à clp-fr.clp_gmbh@msg.afterbuy.de Pour des livraisons en Suisse les modes de paiement disponibles sont virement bancaire ou paypal. Attention: La livraison d'un article en provenance de l'Allemagne et à destination de la Suisse est un import. Les frais, impôts et frais de douanes ne font pas partis des prix des articles ou des frais de livraison. Ces frais supplémentaires seront à votre charge. Vous devez vous renseigner avant l'achat auprès de l'autorité douanière compétente concernant les frais supplémentaires éventuels. Ces frais sont exigés en général par l'autorité douanière ou la société de livraison. Vous ne disposez pas d'un droit de retraction.

Quelle procédure si je suis absente au moment de la livraison ?

Les articles sont expédiés avec la société de livraison DPD qui travaille en France avec Chronopost International et Exapaq. Vous trouverez le délai de livraison dans la déscription de l'article. Nous ne pouvons pas vous donner un jour et une heure précise pour la livraison, cela dépend du livreur. Au cas où vous ne seriez pas chez vous au moment de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage dans votre boîte à lettres. Vous pouvez ensuite contacter la société de livraison pour convenir un rendez-vous pour la livraison. Au bout de 2 essais de livraison sans succès, le livreur déposera votre colis dans un point de retrait où vous pouvez le récupérer.

 

Paiement

 

Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez payer via paypal, virement bancaire ou via carte bancaire.

Je suis acheteur professionnel et j'ai un n° de TVA européen. Puis-je acheter sans payer la TVA ?

Oui, si vous avez une entreprise et un n° de TVA européen à jour, vous pouvez acheter chez nous sans payer la TVA allemande. Dans ce cas, merci de nous envoyer un e-mail avec votre n° de TVA européen et le nom et l'adresse de votre entreprise. Nous vous enverrons ensuite une facture sans la TVA et vous pourrez procéder au paiement.

 

Garantie et retour

 

Quel est la garantie sur les articles achetés ?

Les articles sont garantis dans les délais légaux, c'est-à-dire pendant 1 an.

Puis-je renvoyer un article s'il ne me convient pas ?

Vous pouvez nous renvoyer les articles dans un délais de 14 jours. Merci de nous contacter par email pour nous demander les modalités du renvoi. Les frais du retour seront à votre charge. Nous vous rembourserons votre prix d'achat (hors les frais du retour) une fois que nous avons reçu la marchandise en bon état - donc neuf. Des éventuels dégâts lors du transport du renvoi seront déduits. Nous n'acceptons pas le retour des articles s'ils ont été monté: Une fois montés, les tabourets de bar ne se démontent pas!