Lot de 4 Chaises de salle à manger Ina Nature

SKU
181502599

 

Prix Spécial 185,90 € Prix sans la réduction 247,90 €
Disponible
Bientôt à nouveau disponible (disponible à partir du )
Pas disponible

Lot de 4 Chaises de salle à manger INA  - Élégance et confort !
La chaise de Salle à manger Ina est spécialement confortable grâce à son rembourrage épais et son design élégant. Elle est particulièrement stable et fonctionnelle et pourra orner plusieurs espaces dans votre intérieur ; qu’il s’agisse d’une salle à manger ou au niveau de lacuisine.
La surface assise spacieuse et le dossier haut vous permettent de rester assis pendant longtemps sans contraintes. Le rembourrage épais revêtu avec un similicuir de haute qualité garantit un confort et une longue durée d’utilisation. En outre le similicuir a la particularité d’être facile à entretenir et particulièrement résistant. La chaise INA repose sur un piétement en bois solide. Quel que soit l’endroit où vous déciderez de les disposer, ce lot de chaises apportera une touche de modernité à votre intérieur et constituera une belle pièce qu niveau d’une salle à attente d’un bureau ou en guise de chaise de visiteurs.

Dimensions approximatives
Hauteur totale : 91cm
Largeur totale : 41 cm
Profondeur totale : 47 cm
Hauteur de l'assise : 47 cm
Surface de l'assise (LxP): 41 x 42 cm
Pieds : 4 x 4 cm


 


Plus d’information
Délai de livraison à 5 Jours ouvrés environ
Largeur 41 cm
Hauteur 91 cm
Profondeur 47 cm
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Lot de 4 Chaises de salle à manger Ina Nature
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite.

J’accepte que les informations présentes dans le formulaire de contact pour répondre à ma demande soient collectées et utilisées. Les données seront supprimées après le traitement de votre demande.
Remarque : Vous pouvez révoquer votre accord à tout moment à l’avenir par mail à l’adresse suivante : datenschutz@clp.de. Vous trouverez des informations détaillées concernant l’utilisation des données des utilisateurs dans notre déclaration de protection des données..