Banc Ramses similicuir antique foncé

SKU
152003199

 

Prix Spécial 116,90 € Prix sans la réduction 186,90 €
Disponible
Bientôt à nouveau disponible (disponible à partir du )
Pas disponible
Banc Ramses similicuir antique foncé

Notre Banc design Ramses convainc par sa surface assise bien rembourrée au style Chesterfield. Cette banquette possède un look unique grâce à son assise rembourrée revêtu de similicuir. Les coutures décoratives sur la surface assise donnent à ce banc un design unique en son genre. Ce meuble de décoration exclusif s'intègre parfaitement dans chaque pièce et x apporte une ambiance conviviale. Que ce soit dans le salon, au couloir ou dans la salle à manger, vous avez une multitude de possibilités de donner une touche particulière à votre décoration intérieure. La chaise repose sur un piétement en Bois solide. Les pieds légèrement galbés donnent un design élégant à ce banc et assure une stabilité. Même en ce qui concerne le choix des couleurs, votre créativité est mis en jeux, Choisissez parmi la large gamme de couleurs offerte cette qui passera le mieux avec votre décoration intérieure. Elle est également disponible en plusieurs grandeurs. Que ce soit pour une largueur de 100, 120 ou 150 cm, vous trouverez certainement celle qui vous convient.

Dimensions approximatives:
Largeur totale : 100 / 120 / 150 cm
Profondeur totale : 38 cm
Hauteur totale : 46 cm
Poids du banc : 11 – 22 kg
Plus d’information
Poids (Kg) 11
Délai de livraison 3 à 5 Jours ouvrés environ
capacité 136 kg
Hauteur d'assise 46 cm
Hauteur d’assise de – à 46 cm
Anneau antidérapant Oui
Largeur 100 / 120 / 150 cm
Hauteur 46 cm
Profondeur 38 cm
matière Similicuir
Support Bois
Revêtement siège Similicuir (100% polyuréthane)
Couleur du cadre antique foncé
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Banc Ramses similicuir antique foncé
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite.

J’accepte que les informations présentes dans le formulaire de contact pour répondre à ma demande soient collectées et utilisées. Les données seront supprimées après le traitement de votre demande.
Remarque : Vous pouvez révoquer votre accord à tout moment à l’avenir par mail à l’adresse suivante : datenschutz@clp.de. Vous trouverez des informations détaillées concernant l’utilisation des données des utilisateurs dans notre déclaration de protection des données..