Expédition & Livraison
tabouret.fr - simple, rapide et gratuit
Votre satisfaction est notre objectif, c'est pourquoi nous vous offrons la livraison et le retour gratuits. Grâce à notre livraison rapide, vous recevrez votre commande directement à votre porte sous 3 à 5 jours ouvrables. Choisissez le confort et la fiabilité que notre service de livraison offre, et profitez d'une expérience de shopping en ligne sans soucis sur tabouret.fr :
L'expédition et le retour sont gratuits en Allemagne – quel que soit le montant de la commande. Encore une raison de plus de vous réjouir de vos articles de tabouret.fr !
Pays d'expédition | Prix | Délai de livraison |
France | 0,00 € | 3-5 jours ouvrables |
Veuillez commander dans nos boutiques européennes si la livraison doit être effectuée dans un autre pays.
- Autriche : https://www.barhocker.at
- Pays-Bas : https://www.barkrukken.nl
- Suisse : https://www.barhocker.ch
- Allemagne : https://www.tabouret.fr
- Italie : https://www.sgabello24.it
- Espagne : https://www.taburete.es
- Danemark : https://www.barstolen-shop.dk
- Suède : https://www.barstol.se
- Finlande : https://www.baarituolit.com
- Norvège : https://www.barkrakk.no
Une fois que vous avez terminé votre achat en ligne, tout se passe très rapidement. Votre colis de tabouret.fr arrivera chez vous dans les 3 à 5 jours ouvrables suivants. Vous trouverez également des informations sur les délais de livraison dans le récapitulatif de votre commande dans votre panier.
Notre partenaire de livraison est DPD. Nous voulons que vous receviez vos meubles le plus rapidement possible.
Nous expédions votre colis dès que possible après réception de votre commande.
En général, vous recevrez vos nouveaux meubles sous 3 à 4 jours ouvrables. En cas de très forte affluence de commandes, il peut exceptionnellement y avoir un léger retard. Nous vous indiquons toujours le délai de livraison moyen lors de la commande dans votre panier.
Nous vous tenons informé par e-mail !
Dès que votre colis est en route, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail de notre part. Avec le numéro de suivi indiqué dans cet e-mail, vous pouvez vérifier à tout moment l'état de votre envoi auprès du transporteur.
Si vous n'êtes pas chez vous, ce n'est pas un problème. Le service de livraison fera jusqu'à trois tentatives de livraison et laissera une carte dans votre boîte aux lettres à chaque fois. Vous pouvez alors contacter le service de livraison pour convenir d'une date de livraison précise. Alternativement, notre partenaire de livraison peut déposer le colis dans une station de colis ou un point relais.
Si votre commande n'est pas arrivée en parfait état, nous en sommes désolés – cela ne devrait pas arriver. Nous emballons nos articles selon les normes d'expédition les plus élevées. Cependant, il n'est pas toujours possible d'éviter les dommages pendant le transport. Nous espérons que le contenu est complet, intact et vous satisfait pleinement.
Retour en cas d'emballage endommagé : Nous ne pouvons malheureusement pas fournir de remplacement pour les matériaux d'expédition endommagés. Veuillez utiliser un emballage de votre choix. Le retour d'un article reste bien entendu gratuit.
Si un article de votre commande est arrivé endommagé, veuillez informer nos collaborateurs du service client du dommage dans les 7 jours suivant la réception. Envoyez-nous un e-mail à support.francais@clp.de.
Vous constatez qu'un article manque dans votre livraison ? Veuillez noter que vos commandes peuvent être expédiées dans plusieurs colis. Vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail pour chacun d'eux. Veuillez vérifier si l'article manquant est peut-être encore en route vers vous dans un autre colis.
Sinon, veuillez contacter notre service client dans les sept jours ouvrables. Cela s'applique également si vous avez reçu un colis complètement vide. Nos employés prendront en charge le reste. Veuillez nous envoyer un e-mail à support.francais@clp.de à cet effet.